• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je laime tellemt

bebyche

Nouveau poète
c'etait ma plus belle histoire d'amour
je me sentait comme sur un nuage
il me disait kil m'aime il me traitait comme une princesse
il m'appelait meme "PRINCESSE".
jesper ke ca durera toute la vie
c'est mon plus grand souhait. je l'aime tellement......
 
Retour
Haut