• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je l'aime tellement ..

Namoureusee

Nouveau poète
D'un passé a un futur , d'un jours a un autre , ces le temps qui amenent les plus belles choses , Quand on t'as donner a moi sa été un cadeaux du ciel , J'ai l'impression d'avoir pris un bout du paradis , depuis que je te connais , j'ai ressenti des sentiments plus ou moin évoluent , je ne voulais rien te dire , j'avais si peur de ta réaction puis tu était avec quelqu'un , je t'es garder comme un secret . Avec le temps on ces rapprocher && puis nous sommes ensemble , C'est tellement beau de t'aimer , ces une chance qu'on ma donnée de pouvoir me rattacher car on m'avait détruite .. Me lever le matin es dire que je suis heureuxe , tu ma rendu si différente . De t'aimer , de tomber amoureuxe de toi , sa a changer beaucoup de choses en moi . J'ai si envi d'avoir tes bras qui me serre si fort pour m'empecher de partir , de continuer a me retenir , que tu me fasse des bisous , d'entendre tes Je t'aime au creux de mon oreilles , il ne reste que deux ou trois mois , pour vivre tous sa . J'engui t'on arriver chez moi pour passer des jours aupres de toi , me reveiller a tes côters , prendre soin de toi , comme tu le fait pour moi . Ton visage es mon plus beau paysage , mon ange . Tes mains sera mes plus belles caresses .. J'aime tellement tes petits d'attention qui me font dire que j'existe , toutes ces petites lettres si parfaites . J'aime notre compliciter , notre confiance , sache que Je t'aime , et pour te le prouver je le crierai au monde entier . Merci mon bébé d'etre aussi parfait , de m'aimer et de me proteger . Tu es la plus belle choses qui me soit arriver , Je ne suis pas supercielle comme ces filles , mais tu m'aime comme je suis avec ma simpliciter . Je t'aime si fort mon bébé , le mien . p>

Retour