• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je l'aime tellement ... mais lui?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amx
  • Date de début Date de début

Amx

Nouveau poète
Pleurer sans cese pour une personne qui pleurais jamais pour toi, mais sérieux , tétais la seul qui au fond me comprenais . Je sais que j'ai fais une erreures et je regret , mais on dirais qu'il faut que je prendre conscience , que tous mes reves qui te sont déstiner , ne risque pas d'arriver .. Je réalise l'importance quand je te perd . J'avais peur de mes sentiments , quand je réalise mes erreures a chaque fois il est trop tard , je ferais des sacrifices car au fond je suis prete a tous pour toi , mais ma peine en dedans de moi , me dit de te retenir , mais au fond , je vois bien que tu as envie de partire , Je te laisserais choisir se que tu veux , tant que sa peux te rendre heureux . Je resterais peut'etre malheureuse toute ma vie car t'étais le seul qui me donnais envie . Je comprendrais ta descision et je te laisserais suivre ton chemin . Toujours apres que je réalise tous , tous se que je vien de perdre , et sa me dit que la vie faut en profiter car on auras jamais une deuxieme chance .. </3

on ne se sent aimé que lorsque l'on aime :-)
ton poéme est très jolie
amitié^^

Retour