• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je l'aime mais pourtant...

inchallah

Nouveau poète
Gît à mes pieds le cadavre de son amour
Il me le lègue, m'offre ainsi son désamour
Mais au carrefour
De la haine, la tristesse, la joie et le bonheur
Je me laisse hesiter quelques heures
Refusant de faire le choix le meilleur.

Sans lui je ne serais heureuse
Si je l'affirme je serais menteuse
Mes joues se creusent
J'écarte tant bien que mal son image de mon esprit
Mais dans mes songes elle resurgie.......
 
un hêtre cher a notre coeur ne peut disparaître de notre mémoire
 
Nous sommes toujours bien faibles devant l'amour...
Joliment conté!
Merci
 
J'ai bien apprécié ce poème !
D'ailleurs je viens de découvrir une nouvelle belle plume !
Mes Amitiés Mokhtar
je vote
 
Retour
Haut