• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je l'aime mais lui ...

ptitebellle

Nouveau poète
Quand je t'ai rencontrée , je ne savait pas que je t'aimais
Mais a la force de te parler , de te cotoyer

Je suis tomber amoureuse de toi ...

Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps ,
Et de penser a toi a chaques moments

Cette passion s'est insallé en moi ...

Tu es la personne au monde qui m'est cher,
Et c'est pour ça que je t'aimerais la vie entiere

Et j'espere que sa sera pareil pour toi ...

Mais maintenant que j'ai le coeur brisée
Je pleure comme une fleur fanée

J'ai compris qu'il faut que je tourne la page sans toi ...
Léa
 
Retour
Haut