hairick29200
Nouveau poète
En cette journée bleue Je ne peux aller mieux La maison est belle Mon amour à un goût de miel Il est bel et bien réel Nageant dans le bonheur Je n’ai pas le temps de voir couler les heures Je suis dans les matins câlins Mon cœur est ma tête Mes Pensées sont prise par lui J’aimerais que jamais ne s’arrête L’amour de celui pour qui ma vie Est une rivière de verre Je l’aime Il fait respirer ma vie Je ne suis plus la même Il sème sans pluie Son amour chaque jour Je l’aime Je ne suis pas dans le besoin Et si un jour l’argent est loin Avec lui je vivrais d’amour et d’eau fraîche Cela peut arriver : une simple brèche Qui nous ouvre ses profondeurs Mais je tomberais avec son bonheur Peut-être sur un dur futur Mais pur d’amour Même si dès fois distant Il est ! Je le réinventerais à mon roman Pour le rapprocher et le garder Je l’aime, je l’aime Il est mes ailes C’est vrai qu’entre nous C’était creuser un fosser Mais je me dis que ce n’était que flou Ce n’était que passager Je l’aime Il fait repsirer ma vie Je ne suis plus la même Il sème sans pluie Son amour chaque jour Je l’aime