• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je l'aime en secret

Sandrine04

Nouveau poète
Il est iltélligent, charmant, amusant et plaisant.
Aucun de ses défauts ne parrais important.
Mon coeur souffre d'amour depuis sa connaissance.
J'ai la joie et le plaisir de le connaitre, mais au fond de moi se cache un secret pesant.
Je rêve de lui en parler, mais je crois que c'est une mauvaise idée.
Dès le premier jour ou je l'ai connu, j'ai senti mon coeur palpité, se remplir de chaleur et d'envie de le combler, mais malgré tout ça, je n'ai pas su lui montrer.
Cela va bientôt faire un an que l'on se connait et je ne peux l'oublié, m'empêché de rêver.
Est-ce-que le coup de foudre existe ?
J'en suis certaine, c'est pour ça que je l'aime.
Je garde l'espoir qu'un jour, je puisse le combler d'amour et vivre avec lui une merveilleuse histoire et pour toujours.
Je l'aime de tout mon coeur, il est l'être le meilleur et je ne veux que son bonheur.
Je donnerais tout pour être à ses cotés et ne plus avoir à le quitter.
Aujourdhui j'ai envie de mettre ma peur et ma fierté de coté et ne plus lui cacher.
**Ces mots te sont dédiés, à toi XAVIER, je t'aime à la folie et j'aimerais tellement trouver le courrage de te le dire.

je te souhaite un jour que tu trouves ce courage et que ce premier pas soit couronné de succes. ne reste pas trop longtemps dans l'incertitude, c'est la pire des solutions.
bisous
isa

Moi aussi j'aime quelqu'un en secret et je ne trouve pas la force de lui dire... Et pourtant...
Bravo pour ton magnifique poème !!

Retour