• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je l'aime.. Comme une folle..

ofeiilye

Nouveau poète
Pour moi, tu es mes yeux. Tu es mon coeur. Tu es le meilleur. Tu es ma vie. Une rencontre banal. A cette foire le 4 mai deux-mille onze. Les souvenirs resterons toujours graver dans ma mémoire. Nous étions, un mercredi. Apres les cours; Un seule regard, pour un énorme coup de foudre. La vie ne nous a pas souvent souri. Et nous a déjà séparer. Je le sais, on ne sera pas ensemble jusqu'a l'age de nos cent ans. Mais pour le peu de temps que nous nous aimions, vivons ensemble. Et pour toutes les dispute qui explosent entre nous, ne les laisson pas nnous brisé. Un couple parfait. Un couple qui avais peur de ne plus jamais se retrouvé. Mais séparé, on ne sais jamais avoué, que chacun de notre côté, on souffrait atrocement. Je ne peut pas te dire grand choses, pas grands chose a part que je t'aime. Les journée a tes côté son merveilleuse. Comme ce samedi... On oubliera jamais tous ces souvenir. Puisque mon amour, n'oublie jamais, que je t'aime... font>

Retour