cindysorel
Nouveau poète
Il n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Il est le gardien Du sommeil de mes nuits Je l'aime a mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Il n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir Il a gommé les chiffres Des horloges du quartier Il a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Il a batit des pont Entre nous et le ciel Et nous les traversons A chaque fois que je Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je laime a mourir J'ai dù faire toutes les guerres pour être si forte aujourd'hui J'ai dù faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je laime a mourir J'ai dù faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui J'ai dù faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Il nétais rien Et voilà qu'aujourd'hui Il est le gardien Du sommeil de mes nuits Je laime a mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaire Il naura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je laime a mourir