• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je l'aimais...

mllepidou

Nouveau poète
premiere approche,
tu me demande mon numero de telephone,
je le te donne,
car j'ai envie de te connaitre et de devenir l'une de tes amies les plus proches.
avec toi, je parle de tout et de rien,
je ne vois pas le temps passer,
normal quand je suis avec toi j'ai l'impression de rever,
tu me fais tant de bien.
un soir on s'ai parler,
tu avais quelque chose a mavouer,
quelque chose que je devais deviner,
en realité tu m'aimais.
je t'ai dit que j'avais besoin de temps,
pour etre sure de mes sentiments,
finalement un jeudi, tu ma accompagner en cours,
et voila notre premier baiser.
on était inséparable on passait tout notre temps ensemble..
un peu trop au gout de tes amis,
et ceux ci t'ont di,
qu'on devait passer moins de temps ensemble.
jai accepter car je t'aimais
mais voila qu'un jour,
une de tes amies t'a invité a sa fete,
et depuis ce jour tu a totalement changer,
on ne faisai plus rien ensemble.
j'ai essayé de te parler mais en vain.
un jour j'ai apris ce qui s'etait passer a cette fete...
tu ma biser le coeur et jamais je ne pourrais te pardonner...
tu mavais promis que jamais tu ne me ferais souffrir,
tu a trahi cette promesse.
tout le monde se demande ce qui se passe dans ta tete en ce moment
cette fille te rend dingue on ne te reconnait plus...
alors j'ai decider de tout arreter et de tout laisser tomber je ne veux plus souffrir..;
maintenant on te laisse vivre ta vie en esperant que tu realises tes actes qui m''ont tant fait souffrir..
je l'aimais mais c'est du passé..
il m'a fait souffrir et jamais je ne lui pardonnerai.
 
Les déceptions sont légions au carrefour de la trahison. Cependant, il existe sur cette terre des hommes de raison capable de fidélité et de compréhension. Un récit triste mais qui permet de faire le deuil. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
 
Retour
Haut