• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je l'ai vu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lovedelle
  • Date de début Date de début

Lovedelle

Nouveau poète
Je l'ai vu trés belle
Dans mon coeur une étincelle
Je l'ai entendu parler
Par sa voix j'ai étais envouté.
Je l'ai vu, je suis tomber amoureux
Désormais, je ferai tout pour qu'on soit heureux
Je l'ai vu marcher
Dans ma tête je la revoiyait
Je l'ai vu être angoisser
J'ai tout fait pour la désangoisser
Je l'ai vu en pleure
Pour mon coeur c'est son pirre malheure
Je l'ai vu trés jolie
Iluminé mais vie
Je l'ai vu sourir
Dans son regard j'ai vu mon avenir
Je l'ai vu malheureuse
Je ferai tout pour quelle soit heureuse
Je l'ai vu avoir peur
Je l'arassuré, c'est mon coeur
Je l'ai vu crier
J'ai tout fait pour la calmer
Je l'ai vu courir
et je n'est fait que la suivre
Je l'ai vu, joueuse
et par moment heureuse
Je t'ai vue, je te voit, je te verai
Pour te dire que chérie dans toute des actions je te soutiendrai je serai a tes côté
 
bravo trés sincére et beau ton poème ,plein de vérité et d'amour
mes félicitations
amitier
 
Retour
Haut