Une femme m'a fait pleuré, oui c'est elle celle que j'ai tant aimée, elle étais ma vie, mon coeur elle me l'a pris . Je n'est rien d'autre a fair que de m'appitoyer sur mes peine, je me rappelle de tout nos je t'aime. De cette journée passer à astérix, elle étais mon obsession, ma miss ! Je l'aimais y'a pas à dire, mais souvent je l'es fait souffrir, aujourd huit elle est partie avec lui ! Pourtant elle m'aimais, souvent elle me le disait, quoi que c'est juste ce que je mérité car durant ses année j'ai jamais assuré ! Elle a pris mon coeur et en mille morceau me l'a rendu quoi que elle m'avais prévenu ! Elle me comprenais, elle me consoler, jamais elle m'as dégoutée, ce jour ou elle m'as dit faut qu'on ce voit j'ai dit d'accord fou de joie, elle me dit : vien a cette endroits : au parc ! Je suis aller elle m'a dit, quelle ne peux plus continué que jamais je l'es vraiment aimée que j'ai jamais assuré et que malgrés ça elle m'a aimais, elle m'as dit y'a plus de nous c'est fini et elle fut partie sans ce retournée je suis resté bouche-bée je l'a regardait s'éloigner, mal j'avais sans savoir ce que je devait fair, je suis tomber par-terre dans l'herbe: assi a arracher l'herbe, puis une larme, une deuxieme, un troisieme, et des centeine. Jamais je vais m'en remettre des comme elle y'en a pas des centaines, tellement mal j'ai fini sur un lit d'hopital, ensuite je l'es revue a la fois heureux et malheureux elle me méttais claque pour ce que j'ai fait c'étais mal, je lui ai dit ma raison "tu ne repondait plus a mes message" elle m'a re claquer et m'a traité te fou, te singlé, de malade. Elle m'a dit je veux ta morts sur le dos, restons ami bien évidament j'ai accepté seulement pour avoir de ses nouvelle, et entendre ses mots, qui parle de ton de bon.
Quoi d'autre dire apart que je t'es vraiment aimée, que je suis brisée mais heureux a la fois car lui te rend heureuse !
Quoi d'autre dire apart que je t'es vraiment aimée, que je suis brisée mais heureux a la fois car lui te rend heureuse !