• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je l'ai aimé et ce sera pour toujours

YOYO Marinella

Maître Poète
L'heure arrive d'aller me coucher
Plus les années passent dur d'y aller
Je voudrais tant t'avoir à mes cotés
Etre dans tes bras et t'embrasser

Je me réveille les larmes aux yeux
Chaque fois que je rêve de nous deux
J'ai le cœur coupé en deux
Il saigne aussi fort que les larmes de mes yeux

La maladie t'a emportée
Me laissant très peinée
Notre amour a déserté
Quand tu t'es envolé

Triste est devenue la vie
Depuis que tu es parti
Là haut pour l'infini
Là où les étoiles brillent...

Je t'aimerais toujours mon Poulot ...

Il vit en toi, c'est comme si tu lui prolongeais sa vie....
Magnifique tant d'amour !
Doux baisers Yoyo

Un poème touchant et qui aurait sa place dans le concours de Lys puisqu'il nous dit qui tu vois dans les étoiles. Bravo yoyo et tous nos bisous pour toi.

L amour avec un grand A ....il te regarde assis sur son nuage et il t'aime tellement....il est si fier de toi....
gros bisous ma yoyo d'amour
mary

tres triste, votre poeme est tres beau, et de là haut il veille sur vous ! tout mon amitier je vous adresse! bisous shinta!

Dis toi que tu as vécu le meilleur, le plus beau, le plus long des amours de la terre, ce que tu n'aurais pu retrouver ensuite,
bien que quand on a vingt ans, cela arrive forcément....
Courage et amitiés
Bisous

avec mes larmes qui coulent sur mon visage
je te félicite de ta sincérité de ce grand amour ,vraiment c'est touchant tes mots ,cet amour exemplaire ,et cette séparation brusque qui nous arrache notre moitié c'est difficile et douleureux ,je me mets à ta place ,mais je te souhaite bon courage
amitier

moi aussi , je suis comme Jamal , les larmes me coules , je crois que je perdrais mon mari ce serais la même chose , mon souhait c'est partir avant , jais perdu mon Jérémy , mon enfant , mais un mari c'est un autre amour , mais aussi profond , alors je peux te comprendre jolie maman , bisous ton papillon

empreint de tant d'amour et de fidélité...séchez vos larmes et souriez vous etes capables de bien vivre sans tristesse ni douleur juste avec de bon souvenir!

Quel tendre révélation et d'émotion qui donne les larme aux yeux !
Ton poème ne nous laisse pas insensible ma douce, comme je te comprends !
Grosses bises de tendresses et de réconfort.
Ta Patou.

Retour