je vais de l'avant
je lache prise
et m'accroche à dem1
j'ai tjs nos souvenirs
nous serons peut-etre séparé
mais j'espère que tu sais
que tu seras tjs ak moi
ou que j'aille
j'espère qur tu auras ce message
car je deteste te laisser partir
sans te dire les motys que je te dois
et j'espère que tu trouveras celle que tu cherches
et j'espère que ta vie seras comme tu l'avais revé
que tu seras heureux ak ki que se sois
je voulais que tu le sache
ce n'est qu'un coeur briser
qui parle bébé
je lache prise
et m'accroche à dem1
j'ai tjs nos souvenirs
nous serons peut-etre séparé
mais j'espère que tu sais
que tu seras tjs ak moi
ou que j'aille
j'espère qur tu auras ce message
car je deteste te laisser partir
sans te dire les motys que je te dois
et j'espère que tu trouveras celle que tu cherches
et j'espère que ta vie seras comme tu l'avais revé
que tu seras heureux ak ki que se sois
je voulais que tu le sache
ce n'est qu'un coeur briser
qui parle bébé