• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je l'aaime malgreeiy toou </3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djeiysa
  • Date de début Date de début

Djeiysa

Nouveau poète
Toi en qui j'ai une confiance.. Aujourdhui regne en moi d'la mefiance , Jaai peur de te perdre car je t'aime trop , Je me suis attacher a chacun de tes mots . L'amour et plus fort que tous, pourtan les gens veulen se metre entre nous , Y'aa des jours ou je ne compren plus rien , Jai envie de tous casser mais je fai riien , j'essaye de prendre sur mooi , maais la sans n'es trop tu voie , Ces en ce moment que je me pose trop de question , j'me demande si t'es sincere tu c'est , comme une drogue , tes mon poison , sans toi j'avou je croi que j'aurai tous quitéé ! Pourquoi et tu atireiy par elle , tu m'avais pourtan jureiy de ne jamais brulé mes ailes , Jai cette rage en moi , mais je te les deja di , j'essay de prendre sur moi . Je veu continuer ma vie avec toi .. Je detrui tous ce qui ce mai entre nous , ne me laise pas comme sa silteplaai , J'ai de la fierté oui je l'avoue , ces difficile pour moi et tu le ces , Maais plus les jours passen et jme dit que t'est a perte , maais comme on dit y'aa pleiin d'autre garcon , maais l'seul probleme ces que je me suis jureiy d'etre fidel a tooi , Jpeu paa t'expliker tous skil y'aa en moi , ces trop compliker , jte veu pour l'eternitéé ....

Retour