• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je l aime oui je l aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion khalid22
  • Date de début Date de début

khalid22

Nouveau poète
oui je l aime comme je n ai jamais aimé. c est merveilleux a dire ,beau a exprimer. je l aime comme la vie meme simple et sage. comme l espoir que procure un heureux présage. je l aime et c est là ma profession de foi, comme l on doit aimer pour la premiere fois. comme l aube d une matinée de printemps, j aime l éclat de ses yeux,ses cils euvoutants, comme le lait nourricier dont l enfant se sèvre; j aime sa joue blanche et le fruit de ses lèvres: j aime rendre hommage à sa chevelure embaumée, car c est un peu de mon souffle à son esprit melé.......... je l aime comme un rose qu on sollicite, par un long périple dans un sauvage site. rose dont les pétales encerclent ses flancs, et moulent la peau vierge de ses seins brulants. je l aime et je le crie et je le murmure, et mon coeur troublé se rythme à sa belle allure. je l aime comme un vase qu on aime fleurir, comme la mélodie ou j aime m alanguir. vase de mon réve,mélodie de ma vie, malgré moi,malgré eux, le bonheur nous survit.
 
Retour
Haut