DABLOUNA
Maître Poète
Je vous dédie ces quelques vers En vous proposant de lever aussi votre verre A tous les amoureux de la terre Qui plane dans une belle atmosphère A Tous les amies sœur et frère qui sont on Couples exemplaire A vous que votre amour ne date pas d`hier A tout ceux qui sais tenir l’amour soyer fier Votre espoir et dans d`un monde meilleur Qui reste longtemps dans le cœur A la santé de toutes nos amies et frère A la santé des amoureux qui ont su perdurer Et a ceux que la vie ne fait que commencer Moi Je reprends le train vers une nouvelle destinée L’amour à briser mon cœur et ses effets J’arrête de ressasser tout mon passé Trouver les mots justes et un peu de réconfort Quand la santé et le moral ne vont pas fort Le désespoir et la rage me font hurler et pleurer je ne trouvé plus d’issue comment me libérer Pour trouver mon bien-aimé et avoir la paix Vivre heureuse et amoureuse pour l'éternité Je demande peu de bonheur pas une quantité A vous toutes et tous je vous souhaite Un long chemin et une bonne santé bien mérité Bonne St valentin ** Amitié Faty