fabra
Nouveau poète
Mon coeur sera toujours ouvert pour toi jusqu'a ce que tu viendras dans ma vie, tu es l'exemplaire de toutes les femmes de ce quartier, tu es digne, je t'aime parce que tu es le poumon de ma vie, tu es la nécessité de ma vie, ta présence ramène mes sentiments a sa place, je jure que je n'aurai que toi dans ma vie, je sais que j'avais fait tant des erreurs dans ma vie, je sais aussi très bien que je t'ai vraiment blesser a mainte fois, alors pardonne moi pour tout ce que je t'ai causer, juste donne moi un petit moment de dialoguer avec toi, j'ai tant des choses a te dire, je passerai mes jours qu'a t'aimer, quelque soit tout ce qui arrivera dans la vie, je ne serai qu'amoureux de toi, tu es très importante que l'air que je respire, aujourd'hui je passe de moment le plus difficile a cause de toi, je vous ai confié toute ma vie mais tu m'en veux toujours pas, pour etre sur avec mes dires, il faut que tu viennes dans ma vie, tu verras si je t'ai dit du mensonge, tu es le titre de ma vie, je te promet la fidelité et le respect, ma chère bien aimée ta présence juge ma personnalité, je t'aime.