• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je hais là où tu es ...

Jeanannecy

Nouveau poète
Là où tu es, les fleurs sont toujours belles
Elles dorment à côté du "nounours d’Isabelle "
Elles offrent leurs pétales avec élégance
Tranquilles, nonchalantes, sans arrogance

Là où tu es, j’aime passer te dire bonjour, bonsoir
Pourtant je hais te sentir près de moi, dans le noir
Je devine le silence qu’un jour je partagerai
Là où tu es, là où je hais, un jour nous reposerons en paix.

Isabelle est la marraine de Guillaume; elle a déposé sur sa tombe un magnifique nounours blanc

Un titre qui m'attire incontestablement ,que dire sans maudire quelquefois je crois qu'on en perdrait la raison alors je préfère ne rien dire simplement que vous sachiez que je vous admire...

C'est une très belle poésie...
Comme c'est difficile, on voudrait hurler , mais il faut se dire que le plus important est autour de vous et en vous, son âme impérissable vous accompagnera jusqu'au jour où vous la retrouverez, mais l'instant n'est pas venu , il y a son frère, sa maman.. ...Pensée pour Guillaume et courage à vous tous....Amitiés...Lys

pas de mot pour exprimer ce que je ressens ...
cette douleur qu'on espère voir se calmer mais qui ne nous laisse aucun repos ...
gros bisous
mary

Je sais bien que la perte d'un enfant ,c'est ce qu'il y a de plus terrible, je fais de gros bisous à Guillaume ,Je voudrais tant pouvoir faire plus ,Amicalement ..Patricia

En cette "fête" célébrant l'âme de ceux que nous aimerons toujours, je dépose une pensée fleurie pour Guillaume, sur cette demeure terrestre et vous envoie à tous un souffle de courage...Amitiés...Lys

Une pensée pour vous tous en cette fin d'année....Courage....Amitiés....Lys

Retour