• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je garde quand même le sourire

Nokynne

Nouveau poète
En 10 ans, on a fait deux enfants, on avait pas d'argent et les factures devenaient des arrangements.

Aujourd'hui tu t'es barré, sans te retourner, tu fuis tes responsabilités et les factures impayées.

Ca ne te concerne plus et la vie me tue, tu m'as vraiment décu par tes promesses non tenues.

On était deux pour les rendre heureux, aujourd'hui je suis seule a faire en sorte qu'ils ne soit pas malheureux.

Pour dépenser t'étais là, maintenant qu'il faut payer tu fais profil bas et moi je rame pas je me noie.

T'es parti et j'ai recommencé à rire mais le passé vient envahir ma liberté, l'impression qu'avec toi j'en aurai jamais fini, mais quand vas tu sortir de ma vie?

Je te souhaite pas de mal malgré que j'ai plus le moral, j'aimerai juste que t'oublie pas que pour me mettre dans la merde t'étais là.

Je dois remettre ma vie sur les rails en essayant qu'il n y ai pas de failles. En partant tu me laissent sur la paille même si t'es parti avec kedal.

La trahison et la fuite malgré deux bouts de choux,
combien ont préféré brisé la chaîne sans tenir le coup,
Le courage revient à la mère qui se bat pour ses p'tites joues,
La vie vaut la peine que l'on se donne pour ses petits bouts,
Accroche toi aux yeux de ces gosses qui t'aimeront plus que tout...

oui les victimes de la déchirure sont les enfants !!
je te souhaite bon courage ,la vie est belle
sans ou avec la chandelle !!!!
amitier

Retour