ness1
Nouveau poète
j'ai ésseyé de frappé les portes de ton coeur juste pour te dire combien je t'aime
j'ai ésseyé de frappé les portes de ton coeur juste pour y'rentrée et ne jamais sortire
j'ai ésseyé de frappé les portes de ton coeur pour voulé la précieuse place dedant
j'ai tros ésseyé mai j'ai rien pris en realité c'étais juste des désires que je voulai
ton coeur et tes sentiments juste pour que tu m'aime
juste pour que tu m'aime et que tu sois tjr là avec moi pour que tu me protége
pour que tu sois l'homme de ma vie l'homme avec qui je partage ma petite vie
juste pour que tu soi tjr là avec moi a mes cotes
chéri j'ai ésseyé de voulé ton coeur parsque moi je t'aime
mes sentiments envérre toi grandise jours apres jours
j'ai ésseyé touts sa parsque c'est déficile de s'avoir que s'a vie va avoir la fin bientot
mon coeur je veu juste profité de ta présence je veu touts te donné parsque je compte mes jours
a cause ma thumeure que j'ai changé c'est pas parsque je ne t'aime plus non c'est pas vrai tu sais tres bien sa
mai ma maladie me pérturbe un peu j'ai peur que ma fin sois proche et je t'es pas dit la vérité
j'ai peur de gaché ma vie ou pres de toi et je veu pas que tu sens de la paitié envérre moi parsque ça va me tué
chéri je ne sais pas si tu lira ce messages mais tu sais tres bien et peu etre plus que moi que je t'aime
rien et person ne poura nous séparé je vai me battre pour etre présente et si je veu l'etre chéri c'est juste pour ne pas te laissé seul
avec tout mon amour je dit sa je vai combattre ma maladie juste pour etre présente dans ta vie
pour etre la femme que tu veu que je sois
pour que je sois la maman de tes enfants
pour te partagé le meilleur et le pire
pour t'aimé juste t'aime jusqu'as ma mort et puis qu'on l'heur arrive je vai te dire combien je t'aime
et je vai te donné le secret de ma vie ***********************
AVEC TRISTéSSE
NESRINE
j'ai ésseyé de frappé les portes de ton coeur juste pour y'rentrée et ne jamais sortire
j'ai ésseyé de frappé les portes de ton coeur pour voulé la précieuse place dedant
j'ai tros ésseyé mai j'ai rien pris en realité c'étais juste des désires que je voulai
ton coeur et tes sentiments juste pour que tu m'aime
juste pour que tu m'aime et que tu sois tjr là avec moi pour que tu me protége
pour que tu sois l'homme de ma vie l'homme avec qui je partage ma petite vie
juste pour que tu soi tjr là avec moi a mes cotes
chéri j'ai ésseyé de voulé ton coeur parsque moi je t'aime
mes sentiments envérre toi grandise jours apres jours
j'ai ésseyé touts sa parsque c'est déficile de s'avoir que s'a vie va avoir la fin bientot
mon coeur je veu juste profité de ta présence je veu touts te donné parsque je compte mes jours
a cause ma thumeure que j'ai changé c'est pas parsque je ne t'aime plus non c'est pas vrai tu sais tres bien sa
mai ma maladie me pérturbe un peu j'ai peur que ma fin sois proche et je t'es pas dit la vérité
j'ai peur de gaché ma vie ou pres de toi et je veu pas que tu sens de la paitié envérre moi parsque ça va me tué
chéri je ne sais pas si tu lira ce messages mais tu sais tres bien et peu etre plus que moi que je t'aime
rien et person ne poura nous séparé je vai me battre pour etre présente et si je veu l'etre chéri c'est juste pour ne pas te laissé seul
avec tout mon amour je dit sa je vai combattre ma maladie juste pour etre présente dans ta vie
pour etre la femme que tu veu que je sois
pour que je sois la maman de tes enfants
pour te partagé le meilleur et le pire
pour t'aimé juste t'aime jusqu'as ma mort et puis qu'on l'heur arrive je vai te dire combien je t'aime
et je vai te donné le secret de ma vie ***********************
AVEC TRISTéSSE
NESRINE