• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ferais de mes mots …

RagnaRock

Nouveau poète
Je ferais de mes mots un trésor unique, Renfermant mes sentiments et mon cœur, Pour l’ouvrir serait une clé magique, Une main tendre, remplie de douceur. Je ferais de mes mots une belle histoire, Racontant ma vie et mes rêves, Mon rêve serait une rivière d’espoir, Quelqu’un qui souffre mais pourtant se lève. Je ferais de mes mots une grande fenêtre, S’ouvrant sur elle ma raison de vivre, Cette personne serait un magnifique être, Une belle sirène qui m’a rendu ivre. Je ferais de mes mots une plume dorée, Rendant réel cette profonde solitude, Ma solitude serait une grande foret, Sans chemin de sortie, sans nord sans sud. Je ferais de mes mots un amour éternel, Remplissant un monde remplis de mystère, Ce monde serait le cœur d’une reine, Une personne noble, une étoile claire …

Et bien zakaria une belle lumiére en toi que ces mots que tu tresses ...le Poéte a le droit et même le devoir d'être un idéaliste ....boussa kbira jj

Retour