rockeusse
Nouveau poète
La nuit dernière, j'ai fait un drôle de rêve, Ce rêve, j'y est penser toute la journée, Et maintenant, il m’empêche de dormir. La nuit dernière, j'ai rêver à toi, Je n'en t'ai pas parler, et je t'en parlerais pas, Et maintenant, je me des question sur toi et moi. La nuit dernière, j'ai rêver que l'on s'embrassais, Je me suis réveiller confuse, je me demande si ce n'est pas un message, Peut-être que mon inconscient, veux me faire comprendre quelque choses. Il y as quelque mois dis-y, ma meilleure amie m'as dit ''Écoute tu doit choisir soit tu plaque ton mec et tu passe ton temps à t’amuser avec ton nouveau ami ou tu reste avec et tu arrêt de passer tout tes weekend avec lui!'' Et je l'ai plaquer juste pour continuer à passer mes weekend avec lui! Pour moi c'était normal pour les autres non! J'était indifférente, j'en avais rien à faire que j'était de nouveau célibataire car cela fait bien longtemps que je me considérais ainsi bien avant que je le quitte. Et je crois que c'est parce que je t'es rencontrer il y as plus de 7 mois d'ici, et je me sens tellement mieux avec toi... Toi, mon meilleur ami... Une question maintenant : Vous en penser quoi de cette histoire? J'ai quand même plaquer quelqu'un pour passer mon temps avec ce garçon, vous croyez que j'en peut être amoureuse car pour une foi dans ma vie je ne sais pas ! Vous croyez qu'il y as une chance que je suis amoureuse de lui?