amourpouramour
Nouveau poète
J'ai crue que je pouvais avoir confiance en toi Mais tu dévoiles le contraire Pensée que tu savais compter sur moi Mais tu te caches sous tes mystères Je t'ai ouvert mon coeur, pourtant Et le tiens reste si fier Des éclaircies, puis le néant Et toujours je m'y perds J'ai essayé, de te sourire Malgré les tempêtes de ma vie Toujours penser il y a pire Te rapporter craintes et envies Tu veux toujours m'aider Savoir pourquoi j'ai mal Est-ce par curiosité Ou un geste banal ? Je suis comme toi Je n'aime pas me confier Toi tu ne veux pas Et j'y suis obligée J'aimerais desseller tes craintes Et pourvoir tout changer Je veux connaître tes joies Et pouvoir les partager Mais tu restes silencieux Ca ne peut fonctionner Le ciel n'est pas bleu Et pourtant j'aurais essayé Je ne veux pas l'idée d'un homme Auprès de moi pour me guider Je veux vivre avec un homme Que je pourrais deviner Le connaissant, Ses défauts, ses qualités Et tendrement, Le faire voyager Au delà de l'évidence Je pourrais l'aimer Et sentir son absence Ne pourrait m'arriver Tant l'homme que j'aurais choisie Saura doucement m'apprivoiser Et tant la femme que je suis Comprendra les pourquoi de ses faits Devrais-je attendre longtemps encore Pour que tu oses te dévoiler ? Douter, sur tes liaisons à tord Ce qui me ronge, oui je le sais… Une douleur jusqu'ici inconnue Vient frappé mon coeur innocent Qui se vide et tombe des nues Dans tes mains vide son sang Mais tes sens semble ne pas fonctionner Tu passes toujours à coté ...