• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je donne des vacances à mon coeur!!!

coeurparmilesetoiles

Nouveau poète
Je donne des vacances à mon cœur
Pour qu’il cicatrise mes pleurs

Je ne force personne à me lire , ni à m’aimer
Vous êtes libre de décider

J’ai un humour décalé
Oui je sais
Inutile de me le répéter!!!!

Jojo, Lola , Perle , Papy-Jack, Ratkom, Houssine, et bien d’autre peuvent en témoigner
Mais je ne suis pas ici pour trouver l’homme de ma vie
Mais bien pour écrire mes rêves , mes doutes, mes envies
Mon cœur lui prend le large
Je lui laisse du répit de la marge
Je le met au repos bien au chaud
Je serais toujours là pour parler
Lire vos poème les commenter
Et sur le forum répondre bien volontiers

Alors ceux qui se montent des films me concernant
Analysez-vous et arrêtez de jouer avec les sentiments

Moi j’ai la tête sur les épaules et les idées bien claires
Je suis juste moi-même et ne fait rien pour plaire
Ceux qui s’imagine que mon cœur est un YOYO
Il vont tomber de haut

Voilà un coup de gueule de temps en temps ça fait du bien ….
Pour situer un peu ceux qui me liraient pour la première fois , il y a un homme sur ce site qui dit vouloir m’épouser …..faut arrêter car cela dépasse l’entendement .Bien sûre il se reconnaîtra et ceux qui me connaissent savent effectivement de qui je parle.
Je ne lui aie jamais rien promis !!!
Alors faut arrêter de dire que tu vas te tuer pour moi ou faire la guerre ou que sais-je encore !!
Tu ne me connais pas et encore une fois je ne t’aie jamais rien promis. Encore moins de t’épouser….Déjà ce sont des choses qui demandent réflexion, de plus j’ai assez souffert en 2010 !!!
Encore une chose tu pourrais être mon père , alors faut un peu remettre l’église au milieu de village comme on dit chez nous …..!!!Et je n’aie jamais dit que je t’épouserai !!!

Je voudrais aussi m’excuser auprès des modos car ce n’est ni le lieu ni l’endroit pour régler ses comptes .Mais la goutte d’eau fait déborder le vase et trop de choses fausses circulent à mon sujet sur ce site donc je tenais à mettre les choses aux claires !!!

Carine.

joli coup de gueule, bravo , si avec ces mots il n'as toujours pas compris ....... fait lui un dessin .......lol

Carine , d'abord ce poeme parle de lui même
Le coeur en vacances .. tu le mérite bien aprés cette année ..comment dire.. Vertigineuse .sur différents plans..
Ne te préoccupe plus des megalo...
Hélas ..dautres suivront..c'est le solde des jolie femmes ..Sourire !
pas grave tout cela.
.un beau coup de gueule ça remet d'équerre celui ou celle qui n'y est pas!!
Te renouvelle mes souhaits pour 2011.....Santé..Bonheur
Baisers jojo.

Bravo pour ce coup de gueule pour mettre les choses au point... Je pense que cette personne comprendra... Maintenant, prends bien soin de toi... Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 pleine de bonheur... Gros bisous

cooooollllllllllll carine, ne t'inquiète pas, .........
pense à ta santé , c'est le principal ......des mégalo .....malheureusement il y en a partout......
gros bisous ma belle
mary

que cette homme dont je ne connaît affronte
ton coeur lorsqu'il ce transformera en ice berg pour qu'il t'oublie à jamais, amitié
guillaume

ces la premiere fois que je te lis et ;( .effctivement ces bien domage d'uttiliser se cite pour encore detruire une femme,je trouve celas honteu et petit de fair des choses pareil car au jour d'aujourd'hui ces bien a cause de personne comme sa que des guerres existe et que l'amour n'est qu'un mot virtuel maintenant.il ferait mieu de choper le virus H5N1 sa lui remetré les idées en place.j'ai etait pris a partie aussi par une personne qui se dit de cote d'ivoir et qui utilise se cite pour effectuer leur arnaque bien connue du net et pfffff je te l'ai envoyer balader d'une force que meme une bombe nucleaire ferait moin de degat.svp a vous tous lecteur et auteur,laisser nous garder cet magie qui opere sur ce cite,laisser nous vivre ntre passion dans notre coin et fouter nous la paix bordel de chiotte (oups excuser moi je me suis lacher)tout sa pour dire,meme si ne supporte plus de souhaiter la bonne anné et bien je fait une exception a ma regle et te la souhaite bien volontier.amitier

hoo un gout de gueule de bon thon ,,pardon ton rires ,,courage ma copine ,il m'énerve ,il m'énerve ,,bon moi jusqu'a présent j(ai ris ,,mais là c'est la pompon
que faire finalement la black list ,,mais ,,non moi j'aime répondre a ce genre de cretin mitiger débile ,,croissant ,,
je vois qu'il est toujours là ,,je ne comprends pas ,,ce site m'enerve m'enerve ,,
oui carine c'est la fin de l'année ,,ma poule non dinde ,,oui carine je fume ,,le le ,,j'ose oui le rien ,,
bien ceci dit ,,il n'a pas fini de nous gonfler ,,moi c'est pas grave ,,je connais ce gente ,,de mythomane ,,agravé par un zest d'impolitesse ,,,
mon dieu mama ,,si on ris plus on est mort ,,
carine 2011 est l'année du lapin soi disant une année paisible ,,bon pas trop nous on veut ,,se défoncer de rire ,,et le bonheur fut ,,bien je t'adore carine ,,ma doucette ,,oui ma salade de fruit jolie ,,
rires ,,gros bisouss lola

Retour