• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je dois

craquotte53

Nouveau poète
je n'est plus envie de me battre pour un amour qui me pourras jamais se réaliser. pendant 10 mois j'ai tellement espérais , je gardais toujours espoirs qu'il puisse n'aimer un jour mais tous sa ne fait que souffrir d'avantage alors j'ai décider de me plus me battre de me plus espérais . je sais que sa vas être dur car je l'aime plus que tout mais je dois l’oublier , je dois passer a autre chose car je n'est fait que souffrir , que je pleurer . je dois essayer de continuer ma vie sans lui . je dois reprendre gout a la vie . je dois penser a moi est a mon bien-être car se n'est pas une vie de souffrir tous les jours en pensent a lui tous sa dois s'arrêter . maintenant il faut que je fasse comme si je ne le voyer pas comme si je me l'aimer plus , comme si il n'exister plus pour moi . je dois tous simplement l'oubliais définitivement

prend une période de convalescence où il n y a que toi et tes idées, pense à ceux qui t'aiment, car c'est eux qui mérite ton temps

Tourner la page, c'est une chose a faire. On a beau chercher l'amour et ne pas le trouver, c'est lorsque l'on prend la vie du bon coter que l'on a le plus de chance de la trouver. +1 pour ton poème.

Retour