• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je di non à la raie forme de l’or taux graffe.

luron1er

Administrator
Membre du personnel
Je di non à la raie forme de l’or taux graffe.

Il faut définir le maître sans lui mettre le mètre entre les mains, sinon il peut prendre quelque kilomètre à se mettre sous la ceinture pour cette réforme qui ne fait pas le poids.

Oui, je sais, celle là, vous l’avez compris.

Mais celle là :

Il fo des finir le métre san lui métre le métre entre les mins, si non il peu prendre quelque qui l’eau métre sou la sein ture pour cette ré forme ki ne fé pa le poi.

Oui, bras veau,
:p:p:p

musculation-bras.jpg

Dernière édition:
L’or to grafe

Au goûter, je pris un thé à la crêperie du phare breton qui éclairait l’horizon.
Je dégustais une part de far, car de croquer une religieuse, s’eusse été interdit.
Mais la faim ne permet pas de s’arrêter sur cette fin pendant qu’un autre fait la fête sur le fait du toit.
C’était un âne qui souhaitait se faire remarquer en cette fin de semaine.

Simplifions ?
Au gouté, je pri un té a la créperi du far breton qui éclairait l’orizon.
Je dégustai une par de far, car de croker une religieuse, suce, tété interdi.
Mai la fin ne permet pas de s’arrété sur cette fin pendan k’un autre fait la féte sur le féte du toi.
C’était un ane qui souaitai se faire remarqué en cette fin de semaine….

L’or to grafe

Au goûter, je pris un thé à la crêperie du phare breton qui éclairait l’horizon.
Je dégustais une part de far, car de croquer une religieuse, s’eusse été interdit.
Mais la faim ne permet pas de s’arrêter sur cette fin pendant qu’un autre fait la fête sur le fait du toit.

Simplifions ?
Mai la fin ne permet pas de s’arrété sur cette fin pendan k’un autre fait la féte sur le féte du toi.

Encore un sacré travail, vous êtes très doué, MERCI pour ce partage, j'ai adoré vous lire.

L’or to grafe

Simplifions ?
au punaise l'horreur

Retour