• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je dessine sur ma peau

biznounours88

Nouveau poète
Mes yeux ne s'arrêtent plus de couler,
Je laisse allez devant mon ordi,
Mais qui suis je sans toi maintenant ?
Redis moi encore juste un "Je t'aime",
Comme tu le dis si bien !
Je déprime de plus en plus,
C'est ma vie qui s'enfuit avec toi,
Dans cette voiture dans la rue dans bas,
Oui je suis dingue, Je suis folle,
Mais ce n'es que de t oi !
Laisse moi encore un peu de temps,
Pour me faire a l'idée,
Que chaque fois tu vas devoir t'en aller,
Mais a quoi bon ? Je vie plus sans toi,
En haut peut être... Je serais mieu !
Non je dois pas te laisser ici,
Et partir la bas sa changerais quoi ?
Je serais quand même seule sans toi,
Je n'arrive plus a m'arrêter de pleurer,
Ne me laisse pas... Reviens moi.
Je dessine sur ma peau,
Un ange aux ailes en sang,
Surment que c'est moi je ne sais pas,
Elle pleure, elle est attaché par des chaines,
Celle de la vie... Celle de la nuit.
Derrière elle la lune l'éclaire,
Mais elle est si lointaine,
Dehors, les cheveux aux vents,
Elle regarde l'écrans,
Dans un sombre décors... Dans une sombre réalité.
Je dessine sur ma peau,
Un jolie ruisseau soudain terrasser par la peine,
Et qui se laisse doucement couler,
Le bruit sur les cailloux bercent les allentours,
Mais il se sent seul... Jolie ruisseau deviendra beau.
Il vogue ou le temps l'emporte,
Il ne s'arrête jamais mais il n'en peux plus,
C'est un ruisseau plein de larmes,
Qui slalome entre les armes,
Est il lui aussi brisé par sa vie ?
Je dessine sur mon coeur,
Un simple moment de bonheur,
Un rayon de soleil dans une pleine nuit,
Tu as laisser ta trace sur moi,
Mais regarde... Je suis tout a toi !
 
Retour
Haut