• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je déposse...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Après un ans passer je crain que nos chemain vos s'arreter la ou tout ta commencer.Larmes après je crois queje vais déposser mes armes.Après tout c'est délires faus que toujours quelqu'un vien me fais soufrir. Et ce coup c'est ma propre soeur qui fait mon malheur.On sais jamais attendu et aujourd'hui elle me détruit tout.Pourquoi elle fais ca j'aimerais bien savoir.Juste car je suis aller sur un pc et elle est aller le balancer a mère qui ell savais que j'allais me faire engeuler et biensur c'est ce qui c'est passer. Aujourd'hui ma mère compte couper internet pour moi c'est comme si tout s'arreter même la planette.Je vais devoir quitter tout mes ami(e)s d'ici alors que c'est eux qui te tienne en vie.Si cela ce passe ma vie deviendra un enfer et je perdrais sur cette terre.Larmes après la je baisserais les armes.Tout ce quelle aurra gagnier c'est de me quitter ce monde.Tu me verras plus rire mais juste entéré dans ce cerceuille elle devra faire le deuille.Car si je serais partis c'est de ca faute on ma mis trop de couteau dans le dos.Chez moi personne me comprend ici j'avais trouver mes ami(e)s des gens qui me comprener des affiner qui vont s'envoler a causse d'une fille qui est surment jalouse.Elle détruis m vie ma mère allais céder pour que j'ai sms illimiter mais ma soeur a tou gacher en lui disant des choses par dérière moi je tomber par terre je suis a terre larmes après larmes je vois que ma vie est un vrais enfer.Je vie plus je survis mais cela va finir que je respirais plus jamais ....Je cris plus mon coeur ce détruis

Retour