• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je croyais en notre amour

Heresie

Nouveau poète
Trompé par mes illusions
Je croyais en notre amour
Mais tes mots sont démons
Nous-on déchirés en un détour
Je croyais être aimé
Pour ce que j’étais
En vérité tu n’aimais
Que l’objet que je représentais
Ne te servant plus
Sans aucun surplus
Tout s’est fini
Sur ce tas de débris​
 
je comprends ce que vous ressentez et ce que vous voulez dire,et je voudrais vous féliciter pour ce beau poéme qui est trés expressif
 
Retour
Haut