• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je crois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète

Je crois que la vie me lace j'ai pourtant que vingt ans mais j'ai tellement de plaids ouvertes que mon sang se déverse comme un fleuve pour laver mes maux j'étouffe parfois mes sanglot mes mon tableau et bien noir il ne montre aucune couleurs la poésie ma permis de me vider de toutes peurs d'exorciser tout le mal que j'avais en moi mais ma douleur est bien trop grande pour pouvoir s'évader de mon corps mon cœur frappe dans l'erreur toute sa rancœur il voudrai que je meurt mais des sentiments puissant en moi me protège de bien des choses comme un bouclier d'une épée alors je me laisse porter par ma pensé qui n'en fini pas de me faire voyager dans un monde sans pitié ou seul compte l'être aimé dans ce sentiments d'engouement je fais semblant d'être un être bien pensant mais l'histoire ne s'arrête pas la longtemps j'ai cru pouvoir tout diriger flinguer ma vie comme il me plaisait mais désormais je prend conscience que la vie est un cadeaux qu'il faut savoir savourer sans jamais trop l'abîmer et surtout le préserver.

trés belle conclusion ,oui la vie est un beau cadeau ,à entretenir jusqu'au bout et vivre la vie telle qu'elle est ,la vie c'est toi,moi,lui et nous tous main dans la main pour tracer notre chemin !!!!
bravo j'aime
amitier

C'est une belle chute qui s'annonce et toute expérience nous rend plus fort, courage !

Retour