KellyLapierre
Nouveau poète
Il faut que j'aille te parler pour essayer de t'expliquer que je t'aime toujours mais j'ai peur de dire oui, j'ai perdu mon amour je veux te coller, dormir a tes côtés de la personne que j'aimer, mais je n'aime pas te voir pleurer tout ce qui me reste c'est des souvenirs de toi j'ai un avenir que je rêve énormément, je me suis complétement détruit de l'intérieur, je suis plus rien aujourd'hui. Je veux avoir le courage d'aller te voir une dernière fois, je ne veux plus retourner dans le passer pourquoi tu me l'a demandé maintenant le bonheur je peux le voir sans toi. Je suis perdu au milieu de l'ocean et de la dépression, je suis toute triste en dedans, je trouve même pu la fosse de rire tellement tu m'as déprimé, j'ai trop de chose à penser que je veux me débarrasser, je ne plus quoi écrire sur mon blog, mais, quand je suis en face de toi, je suis toujours bloquer pour te dire une phrase puis maintenant j'ai commencais a pleurer des choses que j'ai fais avec toi. Pense-tu maintenant tu penses sûrement à l'erreur que t'a fais dans ta vie que tu ne veux plus être mon fidèle ami. J'ai peur de te voir demain pis que tu partiras très loin de moi. À pleurer dans mon coin et a commencé à tous les choses et sans oublié que je t'aimais tellement. Maintenant que tu crois que je te niaise, je vais barré mon coeur à tout jamais