Love2012
Nouveau poète
Je crois bien que je t'aime mais je te le dirait pas, temps de choses font que je peus pas. Tu es beau, charmand attirent et je te porte beaucoup de sentiment à ton égard. Tu es doux sincerre avec toi je quitte cette terre pour aller au pied des rêves. Quand je suis près de toi je me laisse glisser sous le vent doux, et, j'attéris dans un ciel émerveiller la ou les étoiles déssine ton visage. Mon dieux que je suis bien avec toi quand je te parles. J'aimerais que ses moments dure plus qu'un instant mais une éternité. Je te le dit pas car tu me regarde pas. Pourquoi tu m'arrires ? pourquoi te conaitre ici et pas dans la vie courante ? Pourquoi ?J'aimerais temp te serrais contre moi et pouvoir te protéger des malheures qui peuvent t'entourés ! Tu rends le monde plus fort et plus beau, mon coeur lui perds le contrôle chaque fois que tu m'envois un bisous. J'aimerais tant te le dire mais je veus pas prendre de risque alors je te laisse annonyme au yeux du publique pourtant dans mon coeur ton nom brille avec la magie des étoiles sous les nuits noire ! Même si je te dit " je t'aime" tu serras jamais que ce poème tes destiner alors à quoi bon m'obstiner car je pense pas qu'un jour ce secret je te le délivrais <3 Je te laisse en te disant je t'aime toi bel homme, qui en flamme mon coeur de bonheur et de mille couleur <3