• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je crois que je t'aime.

divani87

Nouveau poète
Tu n'étais qu' un simple ami d'enfance que je n'avais pas revu depuis très longtemps, et tu es en train de devenir une des personnes les plus importantes dans ma vie. Lorsque l'on s'est revu, on a tout de suite commencer a rigoler ensemble, a s'échanger nos numéros... On a commencés a parler par messages, on faisait des nuits blanches, tu m'envoyer des coeurs me disant sans cesse que j'étais magnifique, que tu m'aimais... Au début je t'avais dit que je n'étais pas une fille facile, que je ne tombais pas dans les bras d'un garçon aussi facilement grâce a des paroles dites en l'air , mais tu ne l'a pas mal pris, et tu m'a dis que c'étais sincère, que rien ne pourra t'empêcher de m'aimer. Tu étais si gentil avec moi et tellement poli. Tu l'es toujours. On a appris a plus se connaitre en s'échangeant nos gouts, en faisant des sorties avec d'autres potes, c'étais bien. Avec toi, je me sentais a l'aise, et j'ai commençais a tomber amoureuse. Ta façon de me regarder, de me sourire, et cette façon de me parler, jamais je n'avais vu sa chez un garçon... Maintenant je pense a toi tous les jours, meme dans mes rêves. J'ai eu peur de t'ouvrir mon coeur, mais tu m'a rassuré, je t'ai laissé entrer, et j'espère que tu n'en sortira jamais. Tu m'a donné ta parole, que tu ne me trahirais pas, que tu ne me briserais pas comme ceux qui l'ont faits avant et je t'ai cru. Je n'aurais jamais cru qu'un jour l'amour me toucherais. Je n'aurais aussi jamais pensé que cette personne pouvait etre toi ! Maintenant je suis sur de t'aimer, et j'espère que sa durera. <3

magnifique romantique sublime quelle belle histoire d'amour amitiés^^

Retour