• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE CROIS...QUE JE T'AIME...<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Je crois
que je t'aime
toi
je te l'écris dans mes poèmes...
ton doux visage...
et ta douceur
c'est un message
pour mon coeur...
la tendresse
de tes yeux...
c'est comme une caresse
c'est précieux...
je crois que je t'aime
je peux te l'avouer...
sans problèmes...
tu m'as illuminé...
reçois ces mots
découvre ces lignes...comme un cadeau
un signe...
j'espère
ta réponse...
tes mystères
je t'aime...
....font>


...^^sylvain...
 
Retour
Haut