• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je crois en toi

habibiblue

Grand poète
Je crois en toi

Tous ce temps passé loin de toi
A me demander ce que tu deviens
Chaque seconde me prend une étoile
Que tu avais posée dans ma main

Mais je crois en notre amour
Qui malgrès les orages de la vie
Résistera pour toujours
C’est ce sentiment qui me tient en vie

Et je sais que l’on sera heureux
Car les lumières du soir
Nous guident jusqu’aux flammes d’un feu
Nous protégeant à jamais du noir​
 
il faut arrêter de poster des "poèmes" par dizaines, çà dérange tout le monde. si on peut appeler çà des poèmes
 
il faut arrêter de poster des "poèmes" par dizaines, çà dérange tout le monde. si on peut appeler çà des poèmes
bel exemple de maturité, il est clair que tu es le maître incontesté en matière de poésie. je m'en voudrais de ne pas répondre à tes critères pour qu'un poème soit jugé "beau" à tes yeux. nous devrions tous prendre exemple sur toi et rester des moutons.
 
tu parles autrement , je suis pas ton petit copain, alors va jouer dans ta rue
je te remercie, il est clair que mes amis ne sont pas comme ça. je suis désolé de t'avoir offensé, peut-être te sentirai tu moins agressé si j'employais des termes plus appropriés, malheureusement j'ai peur de ne pas entrer à nouveau dans tes critères. sur ce, merci pour ton commentaire, c'est très agréable.
 
ce que j'essaye de te dire c'est que en postant tant de poèmes à la fois tu envoies tout le monde en dehors des poèmes que les autres postent. c'est un manque de respect
envers les autres gens qui écrivent. je n'ai rien contre toi, je te demande juste de poster 2 poèmes par jours maxi. mes amitiés
 
Retour
Haut