• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je crains l'amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
8. Je crains l’amour, mais je me suis sacrifié pour t’aimer, je me suis confié en toi pour toujours, c’est inutile d’observer la lune avec une lampe, c'est-à-dire que c’est inutile de t’observer avec une lampe, parce que tu es une lumière qui n’a pas besoin d’une autre, si tu laisse ton cœur ouvert, j’entrerais comme un client, pour que je me repose en paix et en silence, si ta beauté était même un diamant quelconque je devrais en avoir tant dans ma vie, je pourrais être l’homme le plus riche de la terre, et en plus, si ta beauté était même un griffe quelconque, je devrais te coller partout dans mon cœur et dans mon âme, l’amour tel que tu le vois ma chère, c’est une arme dangereuse qui a été poster dans ma vie par ta beauté pour m’ôter la vie, je suis la seule fleur de ton jardin, mais si tu t’en vas qui d’autres pourra me protéger contre la chaleur du soleil , c’est par ta gentillesse que je suis lapidé, et le premier jour que je t’ai vue, tu m’as tournée la tête 40 fois de plus, ma chère bien aimée, j’ai aimé plusieurs femmes dans ce monde, mais voila aujourd’hui tu es la cadette de toutes les femmes dont j’ai aimé, et en plus je n’ai jamais osé d’aimer une femme comme toi, et je n’ai jamais planté une femme dans mon cœur comme toi, mais toi le jour que tu es venue, tu as fait mouillé le champ de mon cœur et tu t’ai planté sans attendre ma permission. Malgré les femmes qui m’en tournent, je ne les aime pas comme je t’aime toi, tu as vraiment cramé mon cœur, je suis tellement ivre de ton amour, j’ai confiance en toi chérie.

Retour