Malgrer les erreurs que l'ont avez faites. Malgrer les couteaux, que vous m'avais plentez dans mon dos. Malgrer, les paroles sans confiance, malgrer les je t'aime sans amour, malgrer le mal que vous m'aviez fait, toi, lui, elle, vous aussi. Quelques pars en moi, là a l'interrieur, je ne vous le monterai pas, mais je continuerai toujours de vous aimez. Car l'amour et plus fort que la haine. Car mes je t'aime a moi était sincére. Parce que moi j'avais confiance. Mais une preuve par dessus tout que je vous aimez, c'est que j'ai souffert pour vous. Et que malgrer tout, quand les douleurs ratrecicerons, j'espert avec le temps, tous vous retrouvé.
Ceci est sencé etre dédier a Ophélie, Quentin & de nombreuse autres personnes. Qui sans le vouloirs, mon blesser.
Un jours, pour quelques instant, on recontre la personne, qui nous fait oublié ces cicatrices qui nous sont graver sur notre coeur.
Ceci est sencé etre dédier a Ophélie, Quentin & de nombreuse autres personnes. Qui sans le vouloirs, mon blesser.
Un jours, pour quelques instant, on recontre la personne, qui nous fait oublié ces cicatrices qui nous sont graver sur notre coeur.