• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je cherche toujours...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arykover
  • Date de début Date de début

arykover

Nouveau poète

J'ai tant navigué d'échecs en échecs
Sur cet océan de larmes,qui n'est pas encore sec
Des échecs partout, de la vie à l'amour
Et ce mot qui résonne me revient chaque jour
Jours après jours, j'ai commis tant d'erreurs
Des erreurs immense, de mes joies a mes peurs
J'ai échoue dans tout ce que je cite sur cette page
J'ai échoué ma vie, comme une baleine sur une plage
J'ai envoyé des signaux d'amour
Mais on ne m'a jamais répondu
J'ai aimé a sens unique, toujours
Mon cœur est une cause perdue
J'ai raté le train qui menait au bonheur
Et je cherche la main, qui séchera mes pleurs
Je cherche en vain, celle qui ravira mon cœur
Je cherche pour demain,ce qu'on appelle une âme sœur

allons reprend confiance, la vie te sourira un jour et tu trouveras l'amour" il suffit d'y croire" , ça peut arriver si soudainement, bisous

Magnifique poème , des rimes , à l'émotion qui passe , à la tristesse ...
dans l'univers on a toujours d'autres chances **************

Tu es encore jeune, ne désespère pas... C'est toujours quand on ne cherche pas que le meilleur arrive! Très beau poème.

whoua une tristesse qui excelle dans la beauté mélancolique, à lire tes poèmes, je ne pense pas qu'aucune fille ne soit indifférente à leur charme.Ne désepère pas dis toi que tu n'es pas tout seul dans cette situation.

Aucun regret ne vaut le coup, seul l'espoir doit subsister. Courage à toi, l'âme soeur viendra et tombera, j'en suis sûr, sous le charme du poète que tu es :-)

Wow...On peu dire que ça peut créer pas mal d'émotion!!! C'est vraiment très beau. On dirait que tu a fait ça toute ta vie!

très beau, oui tu sais écrire de vrai poème avec des vers continue car une telle beauté est très rare

jaime énorméman ton poéme,g connu ossi ce sentimen d'échec et je te compren!! le train du bonheur,tu l'a ptétre raté mé ki a di kil ne passé kune foi??il reviendra tu verra é plu vite ke tu ne le croi!!Tu es tré for,bravo pr cé belle parole ke tu nou fé partagé!!!!

tu as bien du talent, et l'âme soeur tu finiras par la trouver, tu as bien le temps, pourquoi désespérer à ton âge, n'y pense plus , elle arrivera sans que tu t' y attende,amicalement

Pour ce genre de train heureusement pour moi je le prend toujours a lheure. Mais parfois jai envie de le rater car ce train qui enmène au bonheur nest pas toujours ce que lon croit!

Magnifique poème franchement... Ms si triste... Ne t'en fais pas c'est svt qd on ne s'y attend pas que le bonheur frappe à notre porte et que l'amour ns tombe dessus...

Retour