• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je cherche ta face meme au songe

fabra

Nouveau poète

Ma jolie,tu es belle comme la porte du paradis, terrible comme une arme dangereuse ronger dans la bataille, dans ma chambre je prononce que votre nom, c'est pour vous montrez que je vous aime, ma jolie l'amitié est une belle chose et aussi une chose serieuse, car les françcais ont toujour dit qu'etre aimer n'a jamais laisser le signe de bonheur, et en plus de cela, une femme sans fiancé est considerée comme un tribunal sans juge, je vous donne 99 pourçant de ma vie quotidienne, je pleure toujours de toi chaque jour, je cherche ta face meme au songe, car l'amour c'est à moi, je serais gueri de toute mes maladies d'amour le jour que je t'ai verait, je ne vous oublierais nullement et votre présence m'a beau toucher aussi, j'ai le plaisir de récevoir de nouvelle venant de vous, en vous considerant comme une difference,ta beauté ne qu'un titre et tu n'es qu'au premier chapitre de mon coeur, près de toi ce la vitamine, mais loin de toi ce la mort et une forte maladie.

Retour