• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je cherche, je veux

zigco

Nouveau poète
L'homme idéal,
L'âme soeur,
Le vrai, le bon, le mal,
Celui qui fera vibrer mon coeur.


Le garçon qui dans la rue me prendrait par la main,
Celui qui garderai ses yeux sur moi,
L'homme qui serait fier de me présenter à ses copains,
Celui qui, en notre amour auraît la foi.


L'homme qui avec moi regarderait les étoiles,
Et non pas impatient de me mettre à poil,
L'homme encore capable d'être romantique,
Et non pa celui qui oublis les petits "mimiques".


L'homme qui inspireraît mes poémes,
Celui qui seraît doux, gentil et généreux,
Celui qui en le pensant vraiment me dirait: "je t'aime"
L'homme qui pour moi n'aurait pas froid aux yeux.


Celui qui pour moi accepterai, ma famille, mes copines,
L'homme qui me laisserait sans jalousie lés voir,
Celui qui à chaques secondes ne regarderait pas leurs poitrines,
L'homme qui ne penserait même pas à me tromper un de ces soirs.


L'homme qui au petit matin, serait à mes côtés,
L'âme qui attendrait patiemment de me voir me réveiller,
Celui qui voudrait me montrer le monde tout entier,
Celui qui voudrait que pour la vie je sois à ses côtés


Voilà à quoi pourrai ressembler mon homme idéal
Même si quelques fois cela est bien banal
Car tout cela fait parti de mes rêveries
Je veux juste un homme capable de m'accepter telle que je suis...


Note du concours: 7.40/10 - 7éme sur 48
 
vraiment ce très jolie ma chere coralie je ne laisse jamais passé tes poèmes tu écrit tellement bien pour ce poème ce vraiment reçu mais sachet que tu en demande trop contente toi de ce que tuas pour le moment c'est l'un poète de la maison merci
 
sais très bien mais je pense que chacun a ses défaut et personnalité mais l'essentiel sais d'être sincère dans se qu on dit et se qu on apporte bravo
 
Un texte qui montre bien ta volonté de trouver l'homme idéal mais attention à la chute car avec toutes les conditions que tu mets, tu risques de ne pas le trouver de si tôt. Quoiqu'il en soit, je te souhaite de le trouver :-). Bravo pour ta 7ème place!
 
Retour
Haut