• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je c pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Je n'aime que toi, je ne veux que toi et je veux que tu sois là rien que pour moi.. --------- T'aimer sans te connaître c'est possible, mais te connaître sans t'aimer c'est impossible.. --------- Un baiser est un combat de langues dans un océan de salive.. --------- Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité.. --------- Si l'amour est un crime alors le mien est grand et tu es ma victime car je t'aime énormément.. --------- Si tu étais une de mes larmes, je ne pleurerai jamais par peur de te perdre.. --------- Mes journées sont trop longues sans toi, & mes nuits trop courtes à rêver de toi.. --------- J' aime bien tes yeux mais je préfère les miens , car sans eux je ne pourrai voir les tiens.. --------- Ne me demande pas pourquoi je t' aime, car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.. --------- Lorsque dans ton lit tu seras, le ciel tu regarderas.. --------- Chaque étoile que tu verras est un baiser que je t'envoie.. --------- Je t' aime c'est ma plume qui te l' écrit et mon coeur qui te le dis.. --------- C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.. --------- Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie.. --------- On tombe amoureux et comme à chaque fois que l'on tombe, ça fait mal.. --------- Aujourd'hui, je t'aime bien plus qu'hier mais bien moins que demain..

Retour