M melody0 Nouveau poète 28 Septembre 2008 #1 je t'aimerai toute ma vie c'est mon avie quand je te vois ta beauté est ce que j'apercois car je n'aime que toi pourquoi laisser mon coeur plein de soufrance et douleur sans toi y'a plus de bonheur je suis...et je pleur
je t'aimerai toute ma vie c'est mon avie quand je te vois ta beauté est ce que j'apercois car je n'aime que toi pourquoi laisser mon coeur plein de soufrance et douleur sans toi y'a plus de bonheur je suis...et je pleur