• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'avance

Cartouche

Nouveau poète

Je marche loin devant

Je change le temps, je vais de l’avant​

Je marche loin devant

Qu’importe les sentiments, je suis vivant​

Je marche loin devant

Les mots ne sont que du vent, rien de surprenant.​

J’ai 27 ans, ce n’est pas important, lentement mais surement j’avance face au assaillant

Criant, chantant, je reste prévoyant car je garde mon âme d’enfant .

Je marche loin devant

Je guète l’horizon, c’est mon ascension​

Je marche loin devant

Loin des affabulations, je manque d’affection​

Je marche loin devant

Que me dictent mes actions ? À chaque décision j’ai dû me poser les bonnes questions.​

C’est ici que je vis au gré de mes passions avec l’espoir d’avoir une révélation, pour que nous puissions par-delà les saisons, s’aimer sans objection ni contradictions à la perfection.

j'aime beucoup...
je trouve triste de toujour devoir avancer sans pouvoir faire marche arriere, pour recuperer les souvenir q'on aurait oublier, mais notre monde ne nous le permet pas helas...
et avancer et la bonne solution,
alors je te soutient fortement pour ta marche vers l'avant ^^

je marche loin devant
tjrs aussi fan, je le suis comme avant
je marche loin devant
Nous changeons tant, mais surtout pas les sentiments.

Merci a vous : ) ce qu'il faut savoir c'est que pour pouvoir vivre pleinement, il faut bien entendu aller de l'avant mais aussi garder nos points de repaire tout en restant dans le chemin que l'on s'est fixer. du déjà entendue certes mais tellement vrai : ) ..... surement une suite .......

je marche devant ,le contraire serait difficile ,,mais je traine mes boulets ce qui freine ,la route ,croyez moi ,
joli ce texte ,et empreint d'espoir merci
lola

"Dans la vie, on va de l'avant, mais on ne la comprend que lorsqu'on regarde en arrière..."
C'est jolie, et touchant,
Bisous
Difisia

" je marche devant ,le contraire serait difficile " jolie et pas faux XD merci lola : ) !

Difisia : exacte ! c'est grâce a nos vécus, que l'on assure les pas : )

Retour