• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

javait pas confience en moi a se temps la

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mdrlol
  • Date de début Date de début

mdrlol

Nouveau poète
J'ai toujours été ce genre de personne. Une personne qui ressent tellement de choses mais qui n'en dit pas un mot. Celle qui arrive à faire croire aux autres que tout va bien. Celle qui aura toujours peur de ce qu'elle ressent. Celle qui gâchera toutes ses histoires « d'amour » par peur de souffrir..
 
wow , c'est tellement vrai , beaucoup de personne sont comme cela , mais dis-toi que tu as une vie a vivre , vie la a fond , peux importe se que les gens disent , tes BON amie seront la pour toi. continue dememe xox
 
merci c'est vraiment gentil sayer j'ai su trouver ma vois et vue les vrai amis sur ki je pouvai compter
 
Retour
Haut