• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'avais oublié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chriss
  • Date de début Date de début

chriss

Nouveau poète
J'y pensais,
Je me rappelais,
Je m'en doutais,
Je m'y attendais.

Je marche dans la nuit,
Pour oublier mon corps meurtri,
J'erre au fond de mon jardin,
Evitant de penser à demain.

Une nouvelle fois, ses coups je les reçois,
J'espérais....que c'était autrefois,
Mon coeur malade se meurt lentement,
Mes mots enfouis s'éteignent doucement.

Je ferme les yeux,
Je ne veux plus regarder cet univers,
Mais devenir poussière
Et le vent me glissera vers les cieux.

J'ai mal dans mon coeur,
Je souffre dans mon corps,
Mes mots, je les dessine,
Sur une page noire sans ma mine.

Je poursuis mon combat,
Je resterai sincère,
Même si encore il est là,
Pour lui, je vais me taire.

Demain, c'est aujourd'hui,
J'ai pu déposer quelques mots,
Ainsi m'accorder un sursis,
Je serai forte, il le faut.

Je ne me fais aucune illusion,
Ce jour, je le revivrai,
Peut-être aurais-je trouver la solution,
Mais, mes mots, jamais je n'y renoncerai.

Nul besoin de compassion,
Ni de pitié,
Juste un geste d'attention,
Pour celles qui vivent ceci.

non ne renonce pas à tes mots grande dame et si tu veux la force je te la donne comme tu m'as accordé la tienne au moment ou j'en avais le plus besoin
des tes mots on ressent la tristesse sans fin et pourtant tu ne le mérite pas biz

Chaque nouveauté de ta part nous fait vivre dans un moment de méditation. Ce merveimmeux poème me fait penser à un autre d'une ancienne amie qui était tellement dégoutée de la vie qu'elle a écrit un joli poème intitulé : A quoi sert d'écrire des vers ?
En en parlera par la suite.
Amicalement EL HOUSSINE

tres beau pomes sincere honnete mais plein de souffrance et de couarge et de volanté
bravo
belkacem

On dit dans mon pays, que même le coeur meurtri, il est des rossignols qui chantent toutes les nuits ! ... ne tarde pas trop Sky Walker? ... pour que la Force reste avec lui !

comme il est triste ton poéme plus tu es malheureuse et plus on aime tes poémes car tu écrie trops bien et tout est sincere je suis triste pour toi car je te sens malheureuse mais je suis sure qu'un jour sa va changée alors et confiance bisous andréa

Je ne veux pas faire le ``Poéte``(je ne me considere nullement....)mais aprés tout que j`ai pu lire de toi et du haut de mes 60 ans de experience des femmes et de la vie...je crois te compreendre....et sans poser des questions te dire...``FORCE!! LUTE...TU ES INTELIGENT:::ET TU ARRIVERAS !! BISOUS

Je vois qu'il y a un changement dans ta vie, tu as décidé de te battre, ça c'est bien, ton existence a réaparue, un jour tu ne souffriras point parceque tu es forte, tu est trés forte, et c'est grace à cette force que tu résisteras. Penses au café du coin et sourire!!!!!!

comme le dis Danidouce ,il faut que ceux qui font du mal sois punis , nulle n'as le droit de vivre cela , ont ne peux oublier , mais comme tu le dis si bien , juste un geste d'attention pour celles qui vivent ceci ,courage ,et bat toi ton amie olga

Comment dire qu'il es très très bien écrit et que sa doit vraiment être dur de vivre des moments pareil vouloir devenir poussière pour glisser vers les cieux...
J'aime vraiment bien comment tu écris tu as beaucoup de talents c'est sincére

Si, si, chère amie, j'étais l'un des premiers à avoir lu et commenté ce poème, mais ce poème mérite plus que deux lectures. je ressens ce que tu avais enduré, moi aussi je croyais que ces actes étaient révolus au pays des l'Egalité, et je souhaites que de tels actes ne se reproduiront plus à l'avenir.
J'ai tant à dire encore, mais je finis par les deux vers que je t'ai dédié auparavant :
Navré pour ce que tu aurais endurée ///// Ne le méritant pas une personne tant merveilleuse qu'éclairée.
Amicalement EL HOUSSINE

Retour