• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

*J'avais mal imaginé*

rocknfolle7

Nouveau poète
Moi qui pensait que t'aimer c'était horrible

Moi qui pensait que t'aimer c'était impossible

Moi qui pensait que t'aimer c'était incencer

Moi qui pensait que t'approcher c'était compliquer

Moi qui pensait que de te parler c'était inimaginable

Moi qui pensait que d'oser c'était ...

Mais tout ca était n'importe quoi !

Je pensais vraiment que c'était horrible... de t'aimer mais maintenant que je t'ai parler, toute cette peur est évacuée
Et puis meme, tant pis si je m'umilie,


Qui ne s'est jamais umilier pour une personne qui compte beaucoup a ses yeux ! ... font>


Un jour, je t'aurai pour moi, et moi seule !

 
Retour
Haut