• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'avais jamais ...

Bestounes

Nouveau poète
J'avais jamais su qu'un sourir pouvait arreter la terre de tourner , j'avais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées.Il est Indispensable à Mon Bonheur.Ces moments aux creux de ses bras où l'éternité est a portée de main, là ou même le temps n'a plus d'importance dans mon coeur.Quand je suis a ses cotés tout va bien.Il met de la magie dans ma vie.Les gens pensent beaucoup de choses mais pourtant au final personne ne sais,moi même je ne sais pas jusqu'où je pourrais aller et ce que je serais capable de faire pour lui. Depuis qu'il est là rien à changer mais tout est différent .Je veux pouvoir le serrer dans mes bras.J'ai besoin de ses bras autour de moi et de son regard si profond et l'entendre me dire je t'aime.Sachez que chaque jour qui se lève il occupes toutes mes pensées.Ce sentiment que tu ressens avant de t'endormir en pensant à lui . L'envie de passer tout ton temps dans ses bras. Le bonheur quand il est vers toi. La sensation d'être protégée quand tu es avec lui. L'impression qu'il n'y a plus rien autour de toi quand tu l'aperçoit. L'envie que personne ne lui fasse de mal & que personne te le pique. Le regard que tu portes envers lui, en te disant que c'est la plus belle personne à tes yeux. La peur de le décevoir, de le perdre. La perte de mots quand tu le regardes...Il me fait devenir quelqu'un. Il arrive a me faire avancer dans le noir. Il me donne gout a la vie. Lorsque je le regarde dans les yeux je me sens en sécurité, je me sens bien.Tu vois quand il me dit que je suis belle je l'entends. Pleins de personne m'ont dis que j'étais belle mais je ne les croyais pas , Lui il m'y fait croire mais seulement quand je suis a ses côtés .
Je T'aime ♥

Retour