• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'avais ... J ai perdu

mariestas

Nouveau poète
J avais la famille... J ai perdu ... Il n y a plus rien ... J avais de l amour ... J ai perdu ... Je suis degoutee et tt est fini ... J avais un but ... J ai perdu ... Je n ai plus le gout de vivre et je ne vois que le mal de vivre ... J avais des motivation... Pleins de motivations... J ai perdu ... Je n ai plus d ambitions... J avais des perspectives d avenir ... Je n ai plus ... Mtn mon avanir c est les psy etc... J avais de la paix ... Je n ai plus ... A l ecole je passe pr salope ou madame je rale tt le tps a ce que j ai appris, a la maison c est les coups, la violence physique, les engueulades... Le divorce ... J ai perdu tant de choses et en si peu de temps .... Il ne me reste que tres peu ... MES AMIS... Mais meme mes derniers espoirs me sont infideles ... Pour eux, je ne suis qu une emmerdeuse ... Personne ne me comprend ... Etre a l ecoute c tt ce qu ils peuvent faire ms certains s en fouttent ... Je vous ceux qui en ont raf ... Je le sens je le reconnais ... Je n ai plus tout ca ! Avant j etais heuruese malgre tt ... Mtn je ne vois que ce qui va mal je suis degoutee de tout ... Violence etdegout c tt ce que je vois dans la vie en ce moment ... Les gens se disent : cette fille devient folle on ne dramatise pas comme ca etc ... Oui ... Personne ne comprend ... Ma vie c etait l amitie et l amour ... J ai perdu tout ou presque tout alors a quoi bon rester ... Je n en peut plus je suis morte de l interieur ... Si tu vx me detruire envois ce message a x ou y ... Qu ai je encore a perdre si ce n est l amitie de mes amis ? Le reste je l ai deja perdu ... Avant j avais un but mtn je ne sais plus par ou aller je suis perdue et seule ... Tu peux me juger je suis ce que je suis ... Je n ai presque plus rien a perdre ...

Retour