• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'avais 15 ans

chris2275

Nouveau poète
La maison endormie d'un sommeil profond , il fallait des yeux exercés pour descendre le long du toit . Mais me voici chevauchant ma bicyclette , mon plus ardents désirs etant de te voir ce soir la . A l'approche un frisson m'envahit ,j'etais si pres de toi a present . Je balancais mon velo négligemment dans un fossé et d'un pas leger je traversais ton jardin . Avec peine je me hissais sur le bord de ta fenetre . A travers tes persiennes , celle que j'aimais se tenait debout devant moi a demi nue . Moment exquis , douce euphorie , je suis au paradis . A travers ta vitre mes doigts se promenaient sur ta peau . Ce moment de grace ne dura pas . Tu te retourna et regarda fixement en ma direction , je sentis ta colere , j'etais demasqué . Me precipitant vers ma bicyclette , j'entendis les chiens aboyer , je ne devait plus trainer . Avec alegresse , je pedalais et disparaissais dans la nuit , laissant mon velo me guider

Retour